Après un Diplôme des Métiers d’Art en Textile à l’ Ecole supérieure des Arts Appliqués Duperré (Paris), Angélique Zrak obtient un BTS Design de Mode ainsi que des CAP en maroquinerie et tapisserie en décors qui lui permettent d’explorer de nouvelles techniques et matières.
Récompensée par le prix «SEMA jeune» en 2009 pour la création de tissages d’exception, son activité se développe au sein des Maisons de Haute Couture durant 6 ans. Devenue entre autre responsable de collection textile puis formatrice, cette échantillonneuse d’idées décide en 2016 de reprendre le fil de ses créations en entremêlant avec excellence tissage d’art et passementerie, ce qui lui vaudra d’intégrer les «Ateliers d’Art de France» en 2017 puis d’obtenir le label «Fabriqué à Paris» en 2018 et 2019.
En 2020, Angélique décide de quitter Paris afin d’agrandir son atelier. Elle s’installe à Brasles, entre Paris et Epernay, et obtient le Prix Patrimoine du concours des Ateliers d’Art de France Grand-Est en 2021..
Baignée par la matière et la couleur, cette passionnée de Tissage réinvente son métier d’Art en façonnant avec infime précision les matériaux les plus nobles.
A travers ses métiers à bras, sa signature moderne et délicate s’exprime dans des créations uniques s’accordant aux exigences des ouvrages d’exception et aux confections sur-mesure les plus prestigieuses.